Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
Ouai vive le beau temps de cette fin de semaine .... sinn vous allez faire quoi de beau avec se temps ?
Soltek- Motard du dimanche
ouai peu être aussi, je veux finir mon pneu et aprés c'est piste à fond !
superbyker- Kéké des plages
Tiens moi au jus Ju je pourrai peut être répondre présent.
Buddhascore- Motard du dimanche
Le toy ?? Oo et alors samedi horaire ? Direction ?
Soltek- Motard du dimanche
Ça pete.
Faudrait qu'on se fasse une grosse sortie un de ces 4 style Ardèche, où vers annecy, il y a pas lal de ceazyiste et de belles routes là bas!
Faudrait qu'on se fasse une grosse sortie un de ces 4 style Ardèche, où vers annecy, il y a pas lal de ceazyiste et de belles routes là bas!
Dante 71- Motard du dimanche
De mon coté, pour début juillet, je vous organise LA sortie en auvergne.
Un pote a moi est en train de planifier la balade.
Ca va etre enorme
Un pote a moi est en train de planifier la balade.
Ca va etre enorme
Qui connait "touche pas a mon poste"??
Je voudrais organiser une "danse de l'épaule" motards
Je voudrais organiser une "danse de l'épaule" motards
Ca m'arrive de regarder touche pas a mon poste, mais la danse de l'épaule n'an connais pas.
Je vais faire une descente a lyon samedi pour me prendre un pantalon en cuir, certainement lui d'ailleurs si je ne trouve pas mieux www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=103896&d=30____AO_&prod=ALPINESTARS-Stella-Apex-cuir-NOIR
Dante 71- Motard du dimanche
Je suis sur Lyon tout le weekend mais pas de Dardilly pour moi cette fois, j'ai ce qu'il me faut pour le moment
Prochain achat ce sera une combi
Prends le temps de faire le tour des boutiques et essaies différents modèles pour te faire un avis ;) et après espères qu'il y a ta taille
Prochain achat ce sera une combi
Prends le temps de faire le tour des boutiques et essaies différents modèles pour te faire un avis ;) et après espères qu'il y a ta taille
grandtom- Kéké des plages
Avec les soldes il y a de bon coup à faire.
Mais comme Tom, je pense ne pas changer mon blouson (j'en prends pas mal soin, lavé et hydraté à chaque retour de sortie) et carrément prendre une combinaison l'année prochaine
Mais comme Tom, je pense ne pas changer mon blouson (j'en prends pas mal soin, lavé et hydraté à chaque retour de sortie) et carrément prendre une combinaison l'année prochaine
Ué votre cuir vous le nettoyez comment après chaque sorties ??
Huile de boeuf =) tous les 5 mois perso. et éponge très chaude humide pour les fins de sortie =)
Darkowl- Admin
Méthode pas cher mais durable sinon :
Éponge dans de l'eau très chaude (j'utilise un gant type vaisselle pour pas me bruler) ca ramolli les merdes
Ensuite, linguettes pour bébé, au lait hydratant. Ca nourri le cuir.
Et 2 fois par an le traiter avec un vrai produit mais moi c'est pas du vrai cuir en même temps..
Éponge dans de l'eau très chaude (j'utilise un gant type vaisselle pour pas me bruler) ca ramolli les merdes
Ensuite, linguettes pour bébé, au lait hydratant. Ca nourri le cuir.
Et 2 fois par an le traiter avec un vrai produit mais moi c'est pas du vrai cuir en même temps..
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11