Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
Et tu rajoutes : "sale handicapé de la vie, tu te démerdes bien pour les feux rouges et les panneaux de signalisation, alors me luxe pas les testicules, fait appel à ta logique et ton sens de déduction, si t'es dans un jury, c'est que t'es censé par être con à bouffer du foin"
Si il est pas content, tu lui dis :
"La prochaine fois, préviens moi de tout tes handicaps, comme ça, je peux prévoir ! Par exemple, si t'es impuissant, je viendrai baiser ta femme la veille de notre entretien, comme ça elle sera de bonne humeur le matin pour te faire un bon café et tu me lâcheras peut être la grappe..."
Tu peux aussi finaliser avec un :" Connard", bien appuyé et ponctué...
"La prochaine fois, préviens moi de tout tes handicaps, comme ça, je peux prévoir ! Par exemple, si t'es impuissant, je viendrai baiser ta femme la veille de notre entretien, comme ça elle sera de bonne humeur le matin pour te faire un bon café et tu me lâcheras peut être la grappe..."
Non ne me remercie pas, quand je peux donner de bons conseils pédagogique, c'est un plaisir...
gregorally a écrit:Et tu rajoutes : "sale handicapé de la vie, tu te démerdes bien pour les feux rouges et les panneaux de signalisation, alors me luxe pas les testicules, fait appel à ta logique et ton sens de déduction, si t'es dans un jury, c'est que t'es censé par être con à bouffer du foin"
a force de sauter de fofo en fofo .....on a du mal a s'adapter !! non mais tu t'es cru sur ARY !!! mais j'adore !!! :
sanleone- Motard du dimanche
Dante 71- Motard du dimanche
Voila suis les conseils a greg sa devrait bien se passer ;)
Soltek- Motard du dimanche
Bon résultat dans un mois, toute façon mon truc était béton, quasiment inattaquable à part 2 ou 3 détails.
Quand tu vois la merde qu'a fait les autres et comment il se sont fait descendre
Bon et ce week end? pluie ou pas?
Quand tu vois la merde qu'a fait les autres et comment il se sont fait descendre
Bon et ce week end? pluie ou pas?
J'espère pas je commence a en avoir marre de ce temps :(
Moi je me suis préssé à monter mon kit mais au final temps pourris alors.
J'ai le temps de faire ce qu'il me reste à faire à savoir : les niveaux, resserrer les protection à la clé à dynao, lavage...
J'espere que Samedi matin il fera beau, je serai à charlieu et je voudrais y aller en moto :/
J'ai le temps de faire ce qu'il me reste à faire à savoir : les niveaux, resserrer les protection à la clé à dynao, lavage...
J'espere que Samedi matin il fera beau, je serai à charlieu et je voudrais y aller en moto :/
Samedi c'est la pire journée niveau orage du week...
Ça commence à grave me gaver franchement la mare
Côté positif il va y avoir un superbe taux de réussite au bac cette année, les jeunes ont rien d'autres a faire que réviser
Côté positif il va y avoir un superbe taux de réussite au bac cette année, les jeunes ont rien d'autres a faire que réviser
tu m'étonne, puis les paysans ont pas intérêt à faire chier niveau sècheresse cette année !
Ahhh enfin du beau temps prevu la semaine prochaine !! il m'avais manquer le soleil
Ho?? Serieux??
Non tu plaisante? Genre y'a un jour de soleil avec pas de pluie le lendemain?
Non tu plaisante? Genre y'a un jour de soleil avec pas de pluie le lendemain?
Non je suis serieux ! ( d après les prévisions en esperant quelles ne soirnt pas fausse ) ! Au passage il y en a qui vont rouler samedi aprem ?
Ben ce week end je vais rester avec madame je pense.
La pilule de la GoPro va avoir du mal à passé
La pilule de la GoPro va avoir du mal à passé
Je m'attendais à te croiser aux savages cette aprem Darkowl !
j'y ai fait quelques passages, j'ai notamment croisé une magnifique RSV4 noire de toute beauté !
j'y ai fait quelques passages, j'ai notamment croisé une magnifique RSV4 noire de toute beauté !
OUI ! j'avais trouvé un truc pour la fin de semaine dernière et je suis enfin pris par mon entreprise habituelle.
Bon par contre le premier jour à été très, dur faut que je prenne le rythme
Bon par contre le premier jour à été très, dur faut que je prenne le rythme
Gaffe, le fofo à un petit bug aujourd'hui à savoir que dans la zone de texte vous avez automatiquement ca :
Faites gaffe avant de poster
Faites gaffe avant de poster
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Page 2 sur 11