Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
J adore pourrir !!! Sinon le topic jlabla est pas marrant !!
sanleone- Motard du dimanche
J'avais une opportunité de partir à djerba pour une semaine pour 330 euros, départ demain. Une semaine de soleil et 28°...
Ils partaient une semaine cependant, et moi ça me va pas des masses, bref ça fout la mort quand même
Ils partaient une semaine cependant, et moi ça me va pas des masses, bref ça fout la mort quand même
Dante 71- Motard du dimanche
Pascal tu as adopté les je vois
Bon pierrot le tropic bla bla c'est pas 3615 mylife. Ta le droit mais non est pas passionnant quoi
J'y suis aller à djerba, franchement top
Bon pierrot le tropic bla bla c'est pas 3615 mylife. Ta le droit mais non est pas passionnant quoi
J'y suis aller à djerba, franchement top
je sais pas en fait, je me demande si je préfère pas mes sapins sous la pluie par 10°
Depuis le debut de ka saison la rc8 a roulé 600 km dont un aller retour a magny cours .. Super cette saison vivement le primtemps
Investissement fait pour la saison : Nouveaux gants et caméra
Investissement à faire pour cette saison: train de PR3 et combi pluie
Marre de ce temps pourris et imprévisible
Investissement à faire pour cette saison: train de PR3 et combi pluie
Marre de ce temps pourris et imprévisible
Ah tu fais le choix des road finalement ?
Tiens en passant je me suis rendu compte la semaine dernière que le concess suzuki s'était trompé en me posant ma plaque.
Ça va faire un an que je roule avec une "fausse" plaque... Heureusement que je me suis jamais fait arrêté, le tarif est de 30K€ et 7 ans de prison Et va prouver ta bonne fois après un an !
Tiens en passant je me suis rendu compte la semaine dernière que le concess suzuki s'était trompé en me posant ma plaque.
Ça va faire un an que je roule avec une "fausse" plaque... Heureusement que je me suis jamais fait arrêté, le tarif est de 30K€ et 7 ans de prison Et va prouver ta bonne fois après un an !
Non non je rigolais. Pour dire qu'il pleu
Sérieux ta une mauvaise plaque? Ta encore la facture?
Vasy au bluff "bonjour je me suis fait contrôlé..."
Sérieux ta une mauvaise plaque? Ta encore la facture?
Vasy au bluff "bonjour je me suis fait contrôlé..."
Bah si il va pleuvoir tout l'été lol
Non mais je met pas ça déjà je les trouve moche, ensuite sur la pluie apparemment c'est pas forcément les plus performant
Non mais je met pas ça déjà je les trouve moche, ensuite sur la pluie apparemment c'est pas forcément les plus performant
Les pr3 c est crux qui semblent lamélisés ??kevinen a mis et bien sa tiens grave et sur la pluie il est hyper confiant ...
Je les trouvent moche. Je roule pas sous la pluie.
Et apparemment y'a un soucis de mise en température et de conservation de la température. Ils refroidissent trop vite selon les test
Et apparemment y'a un soucis de mise en température et de conservation de la température. Ils refroidissent trop vite selon les test
j'ai lu un super comparatif de pneu sous la pluie sur FZ8 SP
Le PR3 était pas donné gagnant
Le PR3 était pas donné gagnant
T imagines quand meme que kevin etait au bourbonnais avec.. Et surtout qu il ne demeritait pas avec !! Franchement oui ils sont moches mais ils ont l air hyper polyvalent !!
Mais je critique pas spécialement le pneu.
Mes PR2 étaient très bon pour une bonne durée de vie. Mais je les trouve moche et je trouve le concept d'acheter des pneus pluie pas intéressant
Mes PR2 étaient très bon pour une bonne durée de vie. Mais je les trouve moche et je trouve le concept d'acheter des pneus pluie pas intéressant
ça va dépendre du pilote et de la machine...
Les comparos... C'est vrai que nous sommes dans un monde pur, où il n'y a aucune prise d’intérêt... Même dans les magasines, y'a pas de pub... ;)
Les comparos... C'est vrai que nous sommes dans un monde pur, où il n'y a aucune prise d’intérêt... Même dans les magasines, y'a pas de pub... ;)
Non je ne crois pas spécialement aux essayeur qui sont payez pour juger.
On m'a répéter par exemple, que la daytona gagnait tout les comparos sportives et la street les comparo roadster mid-size parce que le staff triumph accueille dans des conditions de malade et files plein de cadeaux.
Ça me parait un peu gros, sur un test oui, sur 4 test par ans pendant 6ans....
Le vrai soucis c'est de tester des pneu pluie pour les gens du quotidien, alors qu'entre Roanne à 8h du matin sous la pluie avec les bandes blanches et nids de poule c'est pas un circuit propre à 20degres. Donc leur test c'est du caca des fois
On m'a répéter par exemple, que la daytona gagnait tout les comparos sportives et la street les comparo roadster mid-size parce que le staff triumph accueille dans des conditions de malade et files plein de cadeaux.
Ça me parait un peu gros, sur un test oui, sur 4 test par ans pendant 6ans....
Le vrai soucis c'est de tester des pneu pluie pour les gens du quotidien, alors qu'entre Roanne à 8h du matin sous la pluie avec les bandes blanches et nids de poule c'est pas un circuit propre à 20degres. Donc leur test c'est du caca des fois
Bon Ben oral passe ce matin. Petit détail j'avais fait une représentation schématique en ronds vert clairs et verts fonces reliés par des axes rouges.
Et la le mec me sort "Je suis daltonien"
EPIC FAIL \o/
Et la le mec me sort "Je suis daltonien"
EPIC FAIL \o/
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11