Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
Bande de degeulasses
Moi je lave casiment tout a chaque sortie.
Il m'arrive même de laver la moto entre deux coup ou je descends et qu'elle à pas bougé (tiens je l'avais pas vu cette tâche) lol
Moi je lave casiment tout a chaque sortie.
Il m'arrive même de laver la moto entre deux coup ou je descends et qu'elle à pas bougé (tiens je l'avais pas vu cette tâche) lol
je la lave juste quand elle sort ....donc en ce moment elle est a peu pres propre....
sanleone- Motard du dimanche
A ceux qui voudraient se faire une virée aux sauvages, faites gaffes quand il fait chaud dans la partie basse de la montée dans le sens amplep's - les sauvages. Ils ont mis des sortes de rustine de goudron super glissantes.
A pleine charge de mes 34 poney ça reste correct mais sportif, alors faites gaffes avec vos harems roulants !
A pleine charge de mes 34 poney ça reste correct mais sportif, alors faites gaffes avec vos harems roulants !
Dante 71- Motard du dimanche
leurs fameux raccord au goudron. Moi ca passe pas dessus je ressent de suite que ca part en live même à faible allure.
y en a de partout sur le col de la republique a st etienne j etais partis correct de l arriere moi ...
Darkowl- Admin
Je vous poste ca parce que c'est juste extraordinaire.
Un mec à posté ca sur le fofo Street :
Un mec à posté ca sur le fofo Street :
Quand on a pas de douille de 42 pour dévisser un écrou, on essaye avec ce qu'on a sous la main, vous noterez l'inscription "je suis une grosse fiotte sur le flanc du pneu ;D
Les manips n'ont pas fonctionné, on a tout essayé, écrou trop serré, pour une fois qu'un écrou tiens sur une Ducat :P Une douille à 40 €uros plus tard et un bras de levier d'1m on eu raison de la pièce :D
Et encore ta pas vu le bricolage qu'un mec fait sur une ancienne sportive ducati
Je vais te mettre ca
Je vais te mettre ca
Bon je donne une ptite minette si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
http://www.leboncoin.fr/animaux/492036495.htm?ca=22_s
Buddhascore- Motard du dimanche
Il m'en reste un y'a une nana qui me l'avait réservé et elle ma fait faut bon la p...
Buddhascore- Motard du dimanche
Je vois bien l'annonce
"vends adorable chaton tout mimi tout joli, hyper calin.
Il m'en reste un car y'a une nana qui ma fait faut bon la p..."
ha....moins classe d'un coup
"vends adorable chaton tout mimi tout joli, hyper calin.
Il m'en reste un car y'a une nana qui ma fait faut bon la p..."
ha....moins classe d'un coup
Je t'en auraid bien pris un si la mienne n'était pas si associable avec les autres animaux...
Jconnais un turc qui pourrait etre intéressé il tiens a kebab et il en recupere fréquemment des chiens des chats mais bon je sais jamais ou ils passent car tu les vois plus au bout d un momentBuddhascore a écrit:Bon je donne une ptite minette si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.
dim- Motard du dimanche
lol
Sinon juste pour savoir après qu'arthur me l'ai demandé.
Vous avez des pistes pour une prochaine moto ? En raisonnable et en déraisonnable.
Perso j'aimerais bien garder un bi du coup ça limite le choix. Je suis fan des rsv 1000 post 2K6, ça vaut pas grand chose et c'est encore assez récent. Bon par contre de là à passer de 650cm3 à 1000 ya quand même un pas que je n'oserai pas franchir.
Reste la solution des ducati SSIE (800, 900 etc). Assez fiables apparemment, et châssis au top, mais horribles et compteur d'un autre age
Si je devais taper dans du 4 cylindres je prendrais certainement une cbr 600 f comme Arthur, ça a une bonne gueule, bon compromis sportif/routière et un châssis bien plus affuté que la sv. Dans l'idéal ce serait un gex 750 de 2K7/8 mais là encore c'est pas raisonnable.
D'un point de vue irréalisable par contre ça serait une 848 streetfighter direct
Sinon juste pour savoir après qu'arthur me l'ai demandé.
Vous avez des pistes pour une prochaine moto ? En raisonnable et en déraisonnable.
Perso j'aimerais bien garder un bi du coup ça limite le choix. Je suis fan des rsv 1000 post 2K6, ça vaut pas grand chose et c'est encore assez récent. Bon par contre de là à passer de 650cm3 à 1000 ya quand même un pas que je n'oserai pas franchir.
Reste la solution des ducati SSIE (800, 900 etc). Assez fiables apparemment, et châssis au top, mais horribles et compteur d'un autre age
Si je devais taper dans du 4 cylindres je prendrais certainement une cbr 600 f comme Arthur, ça a une bonne gueule, bon compromis sportif/routière et un châssis bien plus affuté que la sv. Dans l'idéal ce serait un gex 750 de 2K7/8 mais là encore c'est pas raisonnable.
D'un point de vue irréalisable par contre ça serait une 848 streetfighter direct
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11