Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
Oui moi aussi mais je suis plus motard pour le moment
Buddhascore- Motard du dimanche
On organise un coup à boire pour les membres du Forum!!
Ce soir ou dimanche fin d'aprem selon vos dispos. Vous en dites quoi?
Ce soir ou dimanche fin d'aprem selon vos dispos. Vous en dites quoi?
c'est la fête des classes de mon village aujourd'hui, je risque de pas être en état ce soir
Et demin, je remonte sur lyon donc c'est mort !
Et demin, je remonte sur lyon donc c'est mort !
Dante 71- Motard du dimanche
Moi je sui libre demain jusqu'à 15j psk apres je prend le train...
Soltek- Motard du dimanche
ça va être tendu pour loa balade alors soltek ? j'aurais pas encore eu le plaisir de rouler avec toi...
Bon une fourche de street remonté en 20min et un amerloque qui a tout compris
https://www.youtube.com/watch?v=RzPgo_ZCamA&feature=em-uploademail
https://www.youtube.com/watch?v=RzPgo_ZCamA&feature=em-uploademail
Punaise la street il a eu du bol parce que son frein a lâché en liaison, sur la vraie étape ça aurait fait très mal.
Sinon pour info le n2 Julien Toninutti est Roannais (ou alentour)
Sinon pour info le n2 Julien Toninutti est Roannais (ou alentour)
Il ya Max aussi, n°213, qui coure avec le team moto et motards, mais il a eu une casse de chaine le 2eme jour
grandtom- Kéké des plages
Il passe pas a proximité de chez nous defois, ça se serait cool a aller voir ?
Oui il est de la région ce max?
Sinon tu la teste quand la MT-09 Tom? Moi et Arthur on la teste mardi si ca vous dit de vous balader avec nous. Mardi matin 10h
Sinon tu la teste quand la MT-09 Tom? Moi et Arthur on la teste mardi si ca vous dit de vous balader avec nous. Mardi matin 10h
Vous êtes allés à la soirée de présentation ? Elle donne quoi en vrai ?
Non on y est allé hier Seulement.
Pas si vilaine en vrai, finition pas mal (c'est pas comme kawa ou suz), position intéressante.
Ça fait vraiment roadster urbain, sur une départementale elle dois te mettre en souffrance je pense vu la position et la prise au vent.
Poids à l'arrêt impressionnant!
Pas si vilaine en vrai, finition pas mal (c'est pas comme kawa ou suz), position intéressante.
Ça fait vraiment roadster urbain, sur une départementale elle dois te mettre en souffrance je pense vu la position et la prise au vent.
Poids à l'arrêt impressionnant!
Par contre je fais 65kg et une fois assis dessus j'ai sentis les suspension s'écraser de façon plus que raisonnable, à mon avis tout est très (trop ) souple pour vraiment attaquer. Un pois plume comme moi sera pas gêner mais un pilote de 85-90kg et au delà va vitre mettre la partie cycle en contrainte.
C'est aussi ce qui se dit dans les tests, fourche trop souples
C'est aussi ce qui se dit dans les tests, fourche trop souples
OK, ils doivent laisser la place pour une version r du coup
Le seul truc qui choque, c'est ce bloc phare arrière, on dirait que lorsqu'ils ont fini la moto, ils se sont rendus compte qu'ils l'avaient oublié
Après, t'as pas intérêt à tomber avec car côté gauche tu fais radiateur, pompe à eau, carter.... Il faut voir la protection qui est en option... Par contre hâte de la voir (et entendre) équipée de la ligne Akra
La position pour moi est top, tu retrouves un peu l'esprit Super Duke
Pour mon essai, ils m'ont dit d'appeler début de semaine pour voir quand un créneau de libre ;)
Après, t'as pas intérêt à tomber avec car côté gauche tu fais radiateur, pompe à eau, carter.... Il faut voir la protection qui est en option... Par contre hâte de la voir (et entendre) équipée de la ligne Akra
La position pour moi est top, tu retrouves un peu l'esprit Super Duke
Pour mon essai, ils m'ont dit d'appeler début de semaine pour voir quand un créneau de libre ;)
Passe directement en début de semaine, pour proposer de prendre un rendez-vous pour l'essai
Au pire si tu es disponible mardi matin vient avec nous on enchaînera les trois essais d'un coup
Je pense comme toi pour le feu arrière, et concernant le côté droit et gauche de la moto je suis d'accord avec toi le côté droit chauffe anormalement apparemment
Au pire si tu es disponible mardi matin vient avec nous on enchaînera les trois essais d'un coup
Je pense comme toi pour le feu arrière, et concernant le côté droit et gauche de la moto je suis d'accord avec toi le côté droit chauffe anormalement apparemment
Alors l'essai, faut que je passe tout à l'heure pour voir quand de possible
Ben franchement mes conclusions rapides:
Esthétique discutable mais pas banale au moins
Partie cycle vive, vraiment vive, voir trop. Position limite SM, on dirais un Duke 690, c'est un peu batard
Moteur fun, fun fun fun et re fun, puissant et reprendre direct. Ca lève tout seul sans jouer avec l'embrayage
Esthétique discutable mais pas banale au moins
Partie cycle vive, vraiment vive, voir trop. Position limite SM, on dirais un Duke 690, c'est un peu batard
Moteur fun, fun fun fun et re fun, puissant et reprendre direct. Ca lève tout seul sans jouer avec l'embrayage
Vous avez quand même dû rouler sur des œufs vu les conditions avec un pétard pareil ?
Oui Arthur avec ma street ma semé et j'osais pas accélérer pour le rattraper. Me suis fait pipi dessus sur le mouillé
Moteur de fou, moto que tu connais pas, moto pas a toi ça fait pas mal de chose en tête
Moteur de fou, moto que tu connais pas, moto pas a toi ça fait pas mal de chose en tête
dommage que ce n etais pas sur sec car les virages au bout d une heure aurait pu envoyer... =)
Darkowl- Admin
Je les ai pas mis encore ! J'ai fait frotter la béquille par contre donc a mon avis je suis plus trop loin du compte !
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Page 10 sur 11