Lurcy Lévis, le 8 et 9 juin.
4 participants
Page 1 sur 1
Lurcy Lévis, le 8 et 9 juin.
ça c'est décidé,il y'a 3 jours, un peu à l'arrache et surtout car j'étais sûr qu'un personnage n'y étais pas, je roulerai donc ce Week-end à Lurcy Levis. C'est un roulage DCF (Ducati Club de France).
On ne roule pas beaucoup, hormis peut être le dimanche en fin d'après midi, mais j'ai quelques potes qui y roulent, et même si nous ne serons pas dans les mêmes catégories, ça fera un WE sympas avec Mes petites femmes et entre potes.
C'est à Lurcy lévis,donc si vous ne savez pas quoi faire et voulez voir des gros twins, des vieux twins, des vieux sur des twins, des twins amputés d'un cylindre, donc des monos; des vieux sur des vieux mono, des mono (de ski) sur des twins, des vieux sur des monos (bah wai y'a des moniteurs qui sont pd avec des vieux...) et un gros con sur une KTM, bah n’hésitez pas a venir voir ce fouillis...
On ne roule pas beaucoup, hormis peut être le dimanche en fin d'après midi, mais j'ai quelques potes qui y roulent, et même si nous ne serons pas dans les mêmes catégories, ça fera un WE sympas avec Mes petites femmes et entre potes.
C'est à Lurcy lévis,donc si vous ne savez pas quoi faire et voulez voir des gros twins, des vieux twins, des vieux sur des twins, des twins amputés d'un cylindre, donc des monos; des vieux sur des vieux mono, des mono (de ski) sur des twins, des vieux sur des monos (bah wai y'a des moniteurs qui sont pd avec des vieux...) et un gros con sur une KTM, bah n’hésitez pas a venir voir ce fouillis...
Re: Lurcy Lévis, le 8 et 9 juin.
Je me rends pas compte c'est loin lurcy levis?
C'est la bonne occasion pour ceux qui sont puceau des paddock!
C'est la bonne occasion pour ceux qui sont puceau des paddock!
Non, 146 kms, compter 1h30 à 2h de route.
https://maps.google.fr/maps?q=lurcy+levis&ie=UTF-8&ei=7pWtUdCpF4iDhQf3qoGwAg&ved=0CAsQ_AUoAg
https://maps.google.fr/maps?q=lurcy+levis&ie=UTF-8&ei=7pWtUdCpF4iDhQf3qoGwAg&ved=0CAsQ_AUoAg
C'est un coup alors, ça me plairiat assez de voir des bi et des mono tourner !
Dante 71- Motard du dimanche
Pareil mais je doit voir mes dispo et mon avancement pour mes examens.
Greg,samedi aprèm', ça vaut le coup ?
Je voudrais voir en vrai un gros con en KTM, un zoysio rare ça
Je voudrais voir en vrai un gros con en KTM, un zoysio rare ça
grandtom- Kéké des plages
Tdkey a écrit:=>Pléonasmegrandtom a écrit:un gros con en KTM
Pas faux...
sinon greg, tu ne m'as pas répondu, samedi aprèm', ça vaut le coup de passer?
grandtom- Kéké des plages