dimanche 23 juin
4 participants
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 1 sur 1
dimanche 23 juin
Hello à tous, (et oui un revenant ) après avoir été HS pendant 1 semaine sayer je reprends la moto.
Donc aujourd'hui petite balade prévue de dernière minute:
Au guidon :
- darkowl
- kalagan
- jerem
- ?
Bon je sais que y en a qui ce sont balader hier donc bon... ca reste une petite balade hein, on va aux sauvages (essayer de faire des photos et vidéos sur place) pour faire du pin bouchain filmé devant et derrière donc avis aux interessés =)
Départ 13h30 / 13h45.
tchôu
Donc aujourd'hui petite balade prévue de dernière minute:
Au guidon :
- darkowl
- kalagan
- jerem
- ?
Bon je sais que y en a qui ce sont balader hier donc bon... ca reste une petite balade hein, on va aux sauvages (essayer de faire des photos et vidéos sur place) pour faire du pin bouchain filmé devant et derrière donc avis aux interessés =)
Départ 13h30 / 13h45.
tchôu
Darkowl- Admin
Re: dimanche 23 juin
Je suis passé à la croix du sud hier. C'a n'as plus rien à voir avec avant, et franchement c'est le pied de rouler ba-bas. Suertout la seconde partie.
Il va pas faire hyper beau, je vous tiens au jus j'ai déjà un truc sur le feu. De toute manière je suisnplus près des sauvages que vous donc au pire je vius y retrouverai
Dante 71- Motard du dimanche
Sa a l'air sympa mais je pense pas pouvoir madame va pas etre contente sinon XD mais sa dure a peu pres combien de temps au cas ou ?
Soltek- Motard du dimanche
Ok les gars c'est encore mort pour moi, mais on se refait ça vite !
Dante 71- Motard du dimanche
beh ecoute petite balade molo, car kalagan en arrivant chez moi, il m annonce que 2 voitures ont roulés sur sa go pro ' dur donc la vieille superstition par contre belle rencontre avec un mec en z1000 ds le pin bouchain... j ai fais demi tour je suis aller faire papotte héhé =)
Darkowl- Admin