DAFY MOTO ROANNE
5 participants
Page 1 sur 1
DAFY MOTO ROANNE
Amis Roannais je pense que vous connaissez tous Dafy Moto Roanne au moins de nom.
Perso je ne vais que la-bas pour l'entretiens et l'équipement hors prises en garantie Triumph. L'équipe est sympa et sérieuse.
Petit exemple pour ma part, dernière balade avec votre admin préféré Darkowl je plante un vis dans mon pneu et pas un petit.
Dafy m'a fixé un rdv dans la demie heure pour réparer ca :
Et puis les évènements de Dafy sont sympa, dont leur anniversaire avec le barbecue et le banc de puissance :twisted:
Perso je ne vais que la-bas pour l'entretiens et l'équipement hors prises en garantie Triumph. L'équipe est sympa et sérieuse.
Petit exemple pour ma part, dernière balade avec votre admin préféré Darkowl je plante un vis dans mon pneu et pas un petit.
Dafy m'a fixé un rdv dans la demie heure pour réparer ca :
Et puis les évènements de Dafy sont sympa, dont leur anniversaire avec le barbecue et le banc de puissance :twisted:
Re: DAFY MOTO ROANNE
pirelli aussi, le diablo supercorsa SC2 en 190: 160 euros
superbyker- Kéké des plages
Alors les gars aujourd hui, j ai changé mes pneus, j ai pris pour moi ce que il me semble le mieux poser 2 ct chez michelin 230 € montée et 30€ remboursé par michelin en ce moment donc hésitez pas 200€ y a pas a se plaindre....ces pneus allient accroche et longetivité au top :)
Darkowl- Admin
Je valide, le miens a besoin d'être rodé, pour l'instant j'ai pas super feeling...
Dante 71- Motard du dimanche
De ce sur j'ai lu lemichelin en profil V "tombent" sur l'angle. Donc tubas une moto vive. Et elle reste sur l'angle c'est un peu plus dur de la ramener que des pneus ronds.
Après moi j'avais justement l'habitude de tomber dans les virages avec mon er6. Mais avec la street je sais pas si j'aurais pas une moto trop vive justement
Après moi j'avais justement l'habitude de tomber dans les virages avec mon er6. Mais avec la street je sais pas si j'aurais pas une moto trop vive justement
pour ma part je me suis retrouvé avec du 2ct à l'arrière, JB s'était trompé dans ma dimension car à la base je partais sur du road3, et bien pas de mauvaises surprises pour le moment, à l'avant je suis en road3
3 sessions pistes avec ce montage + route pour l'instant j'ai bien apprécié ce mix ;)
3 sessions pistes avec ce montage + route pour l'instant j'ai bien apprécié ce mix ;)
grandtom- Kéké des plages
Tiens, pneu neuf et utilisation quasi directe sur circuit, ça tient bien sur l'angle ^^
pas mal !
Il reste encore de la parafine sur les bords du miens, ça me fait un peu peur, j'ose pas pencher plus...
Je valide ce que tu dis TDKey, une fois sur l'angle elle est très saine et ne bouge plus. C'est juste que le passage d'un angle a l'autre est très rapide et ça surprend au début!
Il reste encore de la parafine sur les bords du miens, ça me fait un peu peur, j'ose pas pencher plus...
Je valide ce que tu dis TDKey, une fois sur l'angle elle est très saine et ne bouge plus. C'est juste que le passage d'un angle a l'autre est très rapide et ça surprend au début!
Bien jouer grand Tom, sympa le mix route et circuit en pneu ^^
Darkowl- Admin
Dante 71 a écrit:pas mal !
Pour la parafine, c'est uniquement dans la tête, quand tu va l'atteindre, elle va s'enlever et il n'y a aucuns risques de décrochements...
Sur piste en 2 virages elle est complètement enlevée, donc quand on me dit ''j'ai fait que 100 bornes avec mon pneu, il n'est pas encore rodé... '' ba ça me fait bien rire...
Valable aussi bien pour les pneus sportifs et routiers.
superbyker- Kéké des plages
Mais si tu me direct de l'angle, la surface en contact avec la route peux être totalement paraffinée non?
J'avais un road 1 devant et un power derrière, le vendeur de chez dafy (comme le gars de chez suzuki) m'a clairement dit que c'était pas super comme solution.
comme dit superbiker besoin que de qq km pour enlever la parafine ;) et ça tient juste éviter le gros gaz sur les 1ers virages ;)
Sayer, après 5 ans et demi....... j'ai changé mon casque. Bien évidemment, pour avoir bonne conscience je me suis dit que c etait pour ma sécu... Mais la vrai raison : Casque shoei chez dafy, un vrai chausson, trop bien dedans, deco très plaisante et le prix : 270€ au lieu de 530. J'ai pas trouvé mieux sur internet après mon achat (380€ le mieux) donc ça fait plaisir de voir que daf' arrive même à être meilleur que le net parfois. le mois prochain je prends un credit pour la visiere hein ju? haha
Darkowl- Admin
Pareil, je me suis laissé tenter.
Shoei XR 1100 à 150€ au lieu de 510€ soit pas loin de 70% de réduction !!
Avec ca de nouveaux gants (les miens étaient troués).
Shoei XR 1100 à 150€ au lieu de 510€ soit pas loin de 70% de réduction !!
Avec ca de nouveaux gants (les miens étaient troués).
Ca vaut vraiment le coup ! J'avais acheté mon blouson 250 au lieu de 400 l'année dernière. Je veux dire un blouson reste un blouson ya pas bien de raison qu'il se démode.
Hâte de voir vos nouveaux casques !
Hâte de voir vos nouveaux casques !