Crazy Moto Toy Tour
2 participants
Page 1 sur 1
Crazy Moto Toy Tour
Cher amis le forum R2R participera au Crazy Moto Toy Tour. Initié sur le forum partenaire CrazyMoto.
Le principe est un relais entre motards symbolisé par un playmobil :D
Sa progression est suivie et ponctué ede photos et fait l'object d'échange de membre ne se connaissant pas ou peu, solidarité motarde donc.
La photo du playmobil :
Et ici le parcours déjà effectué par le playmobil :
Il est actuellement à Barcelonette, devrait remonter sur Grenoble ce dimanche, puis arriver à Lyon ou on nous l'apportera (ou on ira le chercher). A voir mais nous devrions le ramener sur Dijon.
Sur le principe, Buddhascore, Dante71 et moi-même nous sommes inscris. Si vous souhaitez également participer faites le nous savoir.
Vous serez de toute façon prévenu de l'arrivée du playmo et sa remontée se fera avec le forum :cheers:
Le principe est un relais entre motards symbolisé par un playmobil :D
Sa progression est suivie et ponctué ede photos et fait l'object d'échange de membre ne se connaissant pas ou peu, solidarité motarde donc.
La photo du playmobil :
Et ici le parcours déjà effectué par le playmobil :
Il est actuellement à Barcelonette, devrait remonter sur Grenoble ce dimanche, puis arriver à Lyon ou on nous l'apportera (ou on ira le chercher). A voir mais nous devrions le ramener sur Dijon.
Sur le principe, Buddhascore, Dante71 et moi-même nous sommes inscris. Si vous souhaitez également participer faites le nous savoir.
Vous serez de toute façon prévenu de l'arrivée du playmo et sa remontée se fera avec le forum :cheers:
Re: Crazy Moto Toy Tour
Ben je commence à prendre un peu peur avec leur retard la, surtout qu'il est prévu de l'emmener jusqu’en savoie la, il faudrait pas qu'il remonte dans le nords sans passer par nous
il est pas censé redescendre sur grenoble puis lyon?
Dante 71- Motard du dimanche
MAJ : Le toy est à Chambery. Ce week end il devrait nous être déposé j'espere mais avec le rallye ca va pas etre facile.
A moins qu'on le choppe le samedi et qu'il fasse le rallye avec nous
A moins qu'on le choppe le samedi et qu'il fasse le rallye avec nous