samedi 22 ca roule
+2
Dante 71
brice
6 participants
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: samedi 22 ca roule
négatif en fait, mon père vient d’attaquer de couper la haie, j'en est pour toute l'après midi..
Dante 71- Motard du dimanche
C'est bon brice on se rejoins devant dafy moto a 14h ?
Soltek- Motard du dimanche
on a finit de ramasser la haie à 15h10, j’avais presque envie de passer à charlieu dès fois que le convoi ait pris du retards, mais je me suis dit que le temps que je m'équipe et que la moto chauffe ça allait faire trop tard pour vous rattraper.
Merci a tous pour cette balade bien sympa avec une mention speciale pour la visite d un.... Musé insoupconnable!!! V
brice- Toutoune
Merci a tous aussi c'était cool surtout la visite de la ville et le moment enduro ... et mention speciale a julien et sa tete en l air
Soltek- Motard du dimanche
Un bien bonne balade malgres mes boulettes.
J'avais régler la moto n'importe comment (inversé les donnes de détente et compression à l'arrière. Je partait en sucette de partout) j'ai gérer le road book de façon minable (tour de la clayette, séance d'enduro, failli louper la sortie de la croix du sud) et en plus j'avais oublier mon portefeuille....
Bon on a pu voir Brice, qui roule fort et propre. Un régal à suivre.
Et puis au moins on a rigole lol.
Un tracé à conserver pour un plus gros roulage :)
J'avais régler la moto n'importe comment (inversé les donnes de détente et compression à l'arrière. Je partait en sucette de partout) j'ai gérer le road book de façon minable (tour de la clayette, séance d'enduro, failli louper la sortie de la croix du sud) et en plus j'avais oublier mon portefeuille....
Bon on a pu voir Brice, qui roule fort et propre. Un régal à suivre.
Et puis au moins on a rigole lol.
Un tracé à conserver pour un plus gros roulage :)
et une bonne balade de plus alors ...... j aurais voulu te voir ju
Darkowl- Admin
Mais je sais même plus pourquoi o fait confiance a ton légendaire sens de l'orientation ju:lol:
Surtout que j'ai jamais été bon en RB. Je me paume et je sais à peine ou je vais
C'était bon, on a vu toutes les mairies des patelins, pour moi ca c'est finit tout seul dans une bouze (bourse) moto avec 20 pélots et que des enduros .
Buddhascore- Motard du dimanche
"Ça vous dis pas de monter voir? Il y a une bourse en haut ça à l'air cool" "aller venez on va voir"
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 2 sur 2