Rider de Roanne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Rider de Roanne
Rider de Roanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[à améliorer] Boucle autour de st just la pendue, noiretable

[à améliorer] Boucle autour de st just la pendue, noiretable Empty [à améliorer] Boucle autour de st just la pendue, noiretable

Message par Dante 71 Dim 16 Juin - 9:20

Yop, depuis un bout de temps je voulais prendre la route de saint just en chevalet que j'avais fait derrière mon père il y a un bail quand on était allé voir le mondial enduro de Noiretable.

J'avais checké en vitesse une possibilité d'itinéraire pour continuer le tour su maps.

Voici donc le résultat :

http://goo.gl/maps/D2GQc

De Roanne direction Villemontais et sa looooooooonnnnnnnnnnnnnnnggggggggggggguuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee ligne droite, la montée est pas conter super, comme dans mes souvenirs.
Puis on redescend de l'autre côté vers saint just en chevalet, la descente est vraiment sympa également. En fait j'aurai connu à l'avance la teneur du reste du parcours je me serais arrêté là et j'aurai fait demi tour.

La route jusqu'à Noiretable est assez inintéressante.

Après direction Boën, la route est agréable mais constituée presque uniquement de grandes courbes ce qui est mauvais pour le permis et mes 34ch lol. Il y a juste un passage assez sympa vers le point E qui rappel le pin Bouchin en plus petite ( la montée est en deux voies, la route est super large).

Arrivé à Boën je pensais pas être si bas (merci le gps sur mon lumia, j'aurais encore eu mon ancien nokia je serais toujourrs perdu dans la cambrousse^^), voyant qu'il se faisait tard et que le réservoir allait pas tardé à se mettre sur la réserve, j'ai tiré sur l'A89 et Balbigny, la partie la moins intéressante de la sortie.

Bref, avis plutôt mitigé sur cette sortie à partir de saint just en chevalet, quelques virages sympa en direction de Boën mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. En plus il me semble pas y avoir de super routes pour remonter par la suite, à part peut êter par Cordelle mais là faut pas se perdre ^^

Donc je suis ouvert à toutes suggestion pour améliorer ce road book !
Dante 71
Dante 71
Motard du dimanche

Revenir en haut Aller en bas