Nettoyer sa chaine complètement
Rider de Roanne :: Général :: TUTOS
Page 1 sur 1
Nettoyer sa chaine complètement
Alors il vous faut les outils nécessaires:
- clef pour démonter le cache pignon
- pétrole désaromatisé
- chiffon
- brosse à dent et pinceau
- et ça tout le monde ne peut pas en avoir mais ça nous a bien servi! Une soufflette!
tout ni est pas sur la photo:
Hh oui et il faut les tenu de combat contre la graisse ! Pour ceux qui n’ont jamais vu ma trogne !!
Tout d'abord on met la moto sur la béquille centrale, ou béquille d'atelier, on brique on frotte partout et on enlève toute la merde.
Voilà les photos avant après
La bandit avant (rigolez pas vous avez la même merde sur votre cache pignon à tout les coups!)
Après
Pignon avant nettoyage pour la bandit
Après nettoyage
Sa chaine avant nettoyage:
Et après
Mon PSB avant:
Et encore une fois, après :whistling:
Je préviens que quand on est pas super organisée comme moi, ca peut vite devenir le bordel
- clef pour démonter le cache pignon
- pétrole désaromatisé
- chiffon
- brosse à dent et pinceau
- et ça tout le monde ne peut pas en avoir mais ça nous a bien servi! Une soufflette!
tout ni est pas sur la photo:
Hh oui et il faut les tenu de combat contre la graisse ! Pour ceux qui n’ont jamais vu ma trogne !!
Tout d'abord on met la moto sur la béquille centrale, ou béquille d'atelier, on brique on frotte partout et on enlève toute la merde.
Voilà les photos avant après
La bandit avant (rigolez pas vous avez la même merde sur votre cache pignon à tout les coups!)
Après
Pignon avant nettoyage pour la bandit
Après nettoyage
Sa chaine avant nettoyage:
Et après
Mon PSB avant:
Et encore une fois, après :whistling:
Je préviens que quand on est pas super organisée comme moi, ca peut vite devenir le bordel
Rider de Roanne :: Général :: TUTOS
Page 1 sur 1