Road Book : Amplepuis-sauvages
+2
Buddhascore
Tdkey
6 participants
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Road Book
Page 1 sur 1
Road Book : Amplepuis-sauvages
Je vous fais partager un petit RB du tonnerre actuellement, route nickel, de jolis virage serrés et pas trop de monde. Attention à bien repérer les routes avant d'envoyer sous peine de glisser comme une merde (voir ma signature pour comprendre :D )
http://goo.gl/maps/ZQ5eF
http://goo.gl/maps/ZQ5eF
Dernière édition par Tdkey le Jeu 16 Mai - 8:26, édité 2 fois
Re: Road Book : Amplepuis-sauvages
Ca pète de Amplepuis jusqu'a Tarare bonne série virolos et bitume au top.
Buddhascore- Motard du dimanche
Je l'ai fait quelquefois ce petit circuit (sauf qu'arrivé à la rocade je tire sur régny).
La montée de la nationale sur Saint symphorien est sympa mais après c'est le royaume des MIB...
Du coup l'été il vaut mieux en général repiquer sur Valsonne et monter le pilon (surtout depuis qu'ils ont refait le bitume l'année dernière :drunken:)
Retour à Amplepuis, thizy et direction régny puis choper la rocade au même endroit que si tu arrivais de saint symphorien. Cette dernière route me fait penser à une route du TT !
maps.google.fr/maps?saddr=Roanne&daddr=montagny+to:Amplepuis+to:Tarare+to:Valsonne+to:Amplepuis+to:Thizy+to:Regny+to:L%27H%C3%B4pital+sur+Rhins,+Saint-Cyr-de-Favi%C3%A8res+to:Roanne&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.962129,4.244843&spn=0.243905,0.676346&sll=45.968765,4.253474&sspn=0.243875,0.676346&geocode=FQBuvgId9yQ-ACkz_xnpQA_0RzFADejLrzwJBA%3BFUhlvgIdFpxAAClNY5jtzgz0RzHgD-jLrzwJBA%3BFa18vQIdGR5CACnVqMWTGm70RzEgKbvkKqsIBA%3BFThUvAIdEaZDACkV3n4hKWT0RzHX2ypjfZNkTg%3BFa4UvQId3IpDACnfOEYYHGX0RzHgGbvkKqsIBA%3BFa18vQIdGR5CACnVqMWTGm70RzEgKbvkKqsIBA%3BFeJjvgId-8BBAClXstZP3nP0RzEPFg0McQcwIA%3BFavAvQIdx1VAAClFIGSkNw30RzGgDejLrzwJBA%3BFUWBvQId7AM_ACkXfQk8-hH0RzGCN4od49kXdQ%3BFQBuvgId9yQ-ACkz_xnpQA_0RzFADejLrzwJBA&oq=Roanne&mra=ls&t=m&z=11
La montée de la nationale sur Saint symphorien est sympa mais après c'est le royaume des MIB...
Du coup l'été il vaut mieux en général repiquer sur Valsonne et monter le pilon (surtout depuis qu'ils ont refait le bitume l'année dernière :drunken:)
Retour à Amplepuis, thizy et direction régny puis choper la rocade au même endroit que si tu arrivais de saint symphorien. Cette dernière route me fait penser à une route du TT !
maps.google.fr/maps?saddr=Roanne&daddr=montagny+to:Amplepuis+to:Tarare+to:Valsonne+to:Amplepuis+to:Thizy+to:Regny+to:L%27H%C3%B4pital+sur+Rhins,+Saint-Cyr-de-Favi%C3%A8res+to:Roanne&hl=fr&ie=UTF8&ll=45.962129,4.244843&spn=0.243905,0.676346&sll=45.968765,4.253474&sspn=0.243875,0.676346&geocode=FQBuvgId9yQ-ACkz_xnpQA_0RzFADejLrzwJBA%3BFUhlvgIdFpxAAClNY5jtzgz0RzHgD-jLrzwJBA%3BFa18vQIdGR5CACnVqMWTGm70RzEgKbvkKqsIBA%3BFThUvAIdEaZDACkV3n4hKWT0RzHX2ypjfZNkTg%3BFa4UvQId3IpDACnfOEYYHGX0RzHgGbvkKqsIBA%3BFa18vQIdGR5CACnVqMWTGm70RzEgKbvkKqsIBA%3BFeJjvgId-8BBAClXstZP3nP0RzEPFg0McQcwIA%3BFavAvQIdx1VAAClFIGSkNw30RzGgDejLrzwJBA%3BFUWBvQId7AM_ACkXfQk8-hH0RzGCN4od49kXdQ%3BFQBuvgId9yQ-ACkz_xnpQA_0RzFADejLrzwJBA&oq=Roanne&mra=ls&t=m&z=11
Dante 71- Motard du dimanche
Rajouter juste Http devant, les nouveaux peuvent pas poster de liens.
Des routes juste super a faire en go pro :D
Darkowl- Admin
classique, mais terriblement efficace ^^
superbyker- Kéké des plages
Le problème c'est que si tu chope un car ou un pl en bas des sauvages t'es dans la merde pour toute la monté... Mais la route est superbe faut l'avouer.
Je crain un peu plus la descente côté amplepuis, ma SV a pas un freinage hyper folichon et même en 34 y a moyen de se faire des frayeurs
Je crain un peu plus la descente côté amplepuis, ma SV a pas un freinage hyper folichon et même en 34 y a moyen de se faire des frayeurs
une version de ton roadbook que j'aimais bien faire quand j'étais à Cours, c'était thizy - amplepuis - les sauvages - tarare - direction villefranche pour remonter par le pilon terriblement efficace ^^
grandtom- Kéké des plages
et pour les roannais, possibilité de choper la rocade pour Roanne en passant par régny!
ou de rentrer via l'hôpital sur rhin ;)
Il n'y a pas bien le choix une fois que tu es à régny ^^
oui mais je parlais par l ancienne N7 au lieu de prendre par la rocade et comme ça tu t arrêtes boire un coup au Before ^^