National Inter region
4 participants
Page 1 sur 1
National Inter region
Hello à tous,
Bon déjà comme je l ai déjà dis à TDKEY, je suis pas trop présent ces temps ci car mon club organise une très grosse compétition ce weekend donc très peu de temps à la moto...
En revanche vous êtes tous invité à venir faire un tour ce week :) ca se trouve à Mably devant l'étang du merlin (emmaus) ou radar route de briennon
Le BMX c'est ça aufaite (vidéo de promo fait par moi aec mes poulains) : https://www.youtube.com/watch?v=jWGJa-UHU8I Je vous laisse jeter un coup d'oeil, et pour la reprise moto, la semaine pro
Tchô
Bon déjà comme je l ai déjà dis à TDKEY, je suis pas trop présent ces temps ci car mon club organise une très grosse compétition ce weekend donc très peu de temps à la moto...
En revanche vous êtes tous invité à venir faire un tour ce week :) ca se trouve à Mably devant l'étang du merlin (emmaus) ou radar route de briennon
Le BMX c'est ça aufaite (vidéo de promo fait par moi aec mes poulains) : https://www.youtube.com/watch?v=jWGJa-UHU8I Je vous laisse jeter un coup d'oeil, et pour la reprise moto, la semaine pro
Tchô
Darkowl- Admin
Re: National Inter region
Alors qui est chaud pour une balade samedi aprèm en partance de la piste de bmx et retour piste de bmx?
Samedi, je suis à Clermont voir la 2eme édition du show mécanique ;)
grandtom- Kéké des plages
C'est ou précisément?
Parce que le gros rasso de courpiere est annulé. L'association avait des impayés depuis plusieurs années
Parce que le gros rasso de courpiere est annulé. L'association avait des impayés depuis plusieurs années
Samedi dès 13h30 je suis dispo. Je pensais passer un moment au BMX et on peut se faire une mini balade de 2h maxi.
Et le soir se prévoir un petit truc aussi, genre une bouffe ou autre
Et le soir se prévoir un petit truc aussi, genre une bouffe ou autre
Désolé j'ai eu du monde jusqu'a 15h. Je vais pas tarder à partir de Charlieu la
Genre 15h30 je suis partit
Genre 15h30 je suis partit
Darkowl cours demain, j'irais certainement !
Dante 71- Motard du dimanche
J'y suis encore moi la. Et demain je vais essayer d'y passer. J'ai un repas entre 11h et 14h moi facile
Page 1 sur 1