Jeux vidéos
+4
Dante 71
sanleone
Darkowl
Tdkey
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Jeux vidéos
Pour ma part je suis un joueur XBOX 360. J'ai une 360 Lite JTAG (humm pas bien :evil: )
Je ne joue pas en live du coup :/
Je ne joue pas en live du coup :/
wii avé les enfants ...et ps3 pour moi : moi plus f1....collin mcray....enfin jeux de pilotes!!!
sanleone- Motard du dimanche
Moi je pilote dans la vraie vie lol
Non sérieux moi les eux simulation voiture et moto j'ai jamais réussi. Mes les pure arcade comme burnout je suis très bon
Non sérieux moi les eux simulation voiture et moto j'ai jamais réussi. Mes les pure arcade comme burnout je suis très bon
moi c'est ps3 : GTA, uncharted, skate, resident evil...
Et surtout fps pc, j'ai commencé sur cs puis j'ai eu une très grand période sur dods (un peu de compet), finalement bf3 mais mon pc accuse un peu ses limites donc pas de quoi jouer très sérieusement.
Quelques jeux de course : tdu 1 et 2, les nfs shift qui sont assez bon dans le genre mix arcade réalisme et dernièrement f1 201xx
Et surtout fps pc, j'ai commencé sur cs puis j'ai eu une très grand période sur dods (un peu de compet), finalement bf3 mais mon pc accuse un peu ses limites donc pas de quoi jouer très sérieusement.
Quelques jeux de course : tdu 1 et 2, les nfs shift qui sont assez bon dans le genre mix arcade réalisme et dernièrement f1 201xx
Dante 71- Motard du dimanche
Les dernier F1 sont vraiment pas mal. Mais il faut su plonger ce qui est mon problème. Soit je reste sur un jeu que je torche vite (halo reach: 2 jours) soit je lâche car j'ai du mal à le replonger dans l'histoire ou gameplay après plusieurs semaines.
Si ta aimé gta: red dead rédemption : une merveille
Pourtant j'y suis allé à reculons
Si ta aimé gta: red dead rédemption : une merveille
Pourtant j'y suis allé à reculons
Moi je play sur ps3 surtout sur black ops 2 et quelque jeux sur pc
Soltek- Motard du dimanche
Xbox 360 Glitché, directement connecté à mon réseau.
J'ai les jeux les plus célèbres, mais je joue rarement et surtout à Sniper Ghost Warrior 2 et surtout Forza 4, le forza horizon est nul, trop arcade tout comme les nouveaux NFS...
J'ai les jeux les plus célèbres, mais je joue rarement et surtout à Sniper Ghost Warrior 2 et surtout Forza 4, le forza horizon est nul, trop arcade tout comme les nouveaux NFS...
Pareil la mienne est Glitché ou JTAG je sais plus.
Par contre GReg tu sais peut-etre toi:
J'ai du mettre à jour le firmware de la console pour les dernier jeux.(avec flash de la NAnd bidule me rappel plus ce que j'ai fait)
Du coup j'ai perdu le Dashluncher (interface non officielle pour lancer les sauvegardes de jeux).
Je suis obligé de passer par le XEX Menu. Bon c'est pas la mort mais bon si tu sais comment le remettre. J'ai vu un tuto pour comment l'installé depuis le XEX menu mais ca n'a pas fonctionné
J'ai du mettre à jour le firmware de la console pour les dernier jeux.(avec flash de la NAnd bidule me rappel plus ce que j'ai fait)
Du coup j'ai perdu le Dashluncher (interface non officielle pour lancer les sauvegardes de jeux).
Je suis obligé de passer par le XEX Menu. Bon c'est pas la mort mais bon si tu sais comment le remettre. J'ai vu un tuto pour comment l'installé depuis le XEX menu mais ca n'a pas fonctionné
Non ,je n'y connais rien, j'ai fait poser la puce et reprogrammer la console à Lyon, c'était pas facile, car ma Xbox, est une des dernières produites en 2012...
Tdkey a écrit:Pareil la mienne est Glitché ou JTAG je sais plus.
tu imagines que je ne connais pas un mot de ce que tu as dis...........................
sanleone- Motard du dimanche
2tant un pléstécheuniste, je te rassures moi non plus !
Dante 71- Motard du dimanche
Parles moi de ton tag ou de foot et je serai dans le même état lol
J'arrive pas a faire la différence entre UEFA, ligue et champion ligue
J'arrive pas a faire la différence entre UEFA, ligue et champion ligue
Moi c'est Xbox 360. Malgré être un peu saoulé des fps, hier j'ai finit le dernier Bioshock un sénar et une ambiance de fou ce jeu, sinon je joue pas mal en live, je me tâte a chopé grid 2 là.
Buddhascore- Motard du dimanche
Bah celui la est quand même moins stressant, mais graphiquement c'est une oeuvre d'art.
Buddhascore- Motard du dimanche
Bon ben je vais me le prendre pour tester.
Le premier j'avais pas aimé l'ambiance avec ces psychopathes partout avec leur masque la, un jeu de skyzophrène serieux.
Sinon vous avez vu la Xbox One et la PS4?
Le premier j'avais pas aimé l'ambiance avec ces psychopathes partout avec leur masque la, un jeu de skyzophrène serieux.
Sinon vous avez vu la Xbox One et la PS4?
Sur la prochaine Xbox, quand tu achètera un jeu d'occasion il faudra repayer pour y jouer...en plus...
Et il faudra que la console soit connectée 1 fois toutes les 24h à internet.
Tout ca pour éviter le piratage
Et il faudra que la console soit connectée 1 fois toutes les 24h à internet.
Tout ca pour éviter le piratage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2