CR : Inauguration du Forum
5 participants
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 1 sur 1
CR : Inauguration du Forum
Mon petit Compte rendu de ce mercredi 10 mai 2013, première balade du forum :cheers:
Les membres présents : Grandtom - Amy&Zelda - Buddhascore - Darkowl - TDKey - Kalagan
Tout se fait un peu en panique le matin même, Grandtom m'affirme qu'il va pleuvoir énormément aujourd'hui
Mince il faut prévenir qu'on part du matin 11h-11h30 pour manger sur la route histoire d'éviter la pluie. Je contacte Buddhascore par sms et je note le RB sur un post-it : ça promet
Arrivée chez Arthur je rencontre Amy (que je connaissais déjà un peu de vue) et Kalagan. Départ pour la Station essence Leclerc ou Grandtom passe nous faire un coucou et regretter de pas partir avec nous (désolé tom le départ du matin s'est décidé à l'arrache).
Buddhascore arrive en retard, réservoir vide, ça promet la fine équipe
Départ direction Saint-Just en Chevalet, on fait une pose photo et discussion un peu car on avait pas pris le temps de le faire avec toute cette agitassions.
On se met en place :
Et une photo propre :
On voit des culs
Entre Olivier qui fait on ne sait quoi (mais c'est louche ) et ma tronche de con...
On embraye direction Courpière en passant par des petits bled comme Noiretable, les routes sont pas super propres...dommage car on as le soleil avec nous.
Arrivé au moment de décider si on pars plus dans le sud direction Ambert ou de remonter pour éviter la pluie la réaction est surtout qu'il se fait faim, je vise personne :roll: La décision est pise de remonter sur Thier pour faire la pause casse croute au macdonald du coin (en jours férié c'était jouer la sureté car beaucoup de snack/restos était fermés).
Ca pleuviote à la fin du repas donc photo et on repart direction Roanne ou les routes sont vraiment pas mal, mais petite pluie qui arrive et finalement arrivé sur Roanne ca pleuviote déja pas mal.
On discute avec Amy pendant que certains tape la pose
On discute toujours, on nous attends?
Au final un peu de pluie, un roadbook adapté, un départ pas très synchro mais on a bien rigolé, ca donne le ton pour le forum: du fun et zéro prise de tête.
Ravi d'avoir roulé avec vous
Les membres présents : Grandtom - Amy&Zelda - Buddhascore - Darkowl - TDKey - Kalagan
Tout se fait un peu en panique le matin même, Grandtom m'affirme qu'il va pleuvoir énormément aujourd'hui
Mince il faut prévenir qu'on part du matin 11h-11h30 pour manger sur la route histoire d'éviter la pluie. Je contacte Buddhascore par sms et je note le RB sur un post-it : ça promet
Arrivée chez Arthur je rencontre Amy (que je connaissais déjà un peu de vue) et Kalagan. Départ pour la Station essence Leclerc ou Grandtom passe nous faire un coucou et regretter de pas partir avec nous (désolé tom le départ du matin s'est décidé à l'arrache).
Buddhascore arrive en retard, réservoir vide, ça promet la fine équipe
Départ direction Saint-Just en Chevalet, on fait une pose photo et discussion un peu car on avait pas pris le temps de le faire avec toute cette agitassions.
On se met en place :
Et une photo propre :
On voit des culs
Entre Olivier qui fait on ne sait quoi (mais c'est louche ) et ma tronche de con...
On embraye direction Courpière en passant par des petits bled comme Noiretable, les routes sont pas super propres...dommage car on as le soleil avec nous.
Arrivé au moment de décider si on pars plus dans le sud direction Ambert ou de remonter pour éviter la pluie la réaction est surtout qu'il se fait faim, je vise personne :roll: La décision est pise de remonter sur Thier pour faire la pause casse croute au macdonald du coin (en jours férié c'était jouer la sureté car beaucoup de snack/restos était fermés).
Ca pleuviote à la fin du repas donc photo et on repart direction Roanne ou les routes sont vraiment pas mal, mais petite pluie qui arrive et finalement arrivé sur Roanne ca pleuviote déja pas mal.
On discute avec Amy pendant que certains tape la pose
On discute toujours, on nous attends?
Au final un peu de pluie, un roadbook adapté, un départ pas très synchro mais on a bien rigolé, ca donne le ton pour le forum: du fun et zéro prise de tête.
Ravi d'avoir roulé avec vous
Dernière édition par Tdkey le Jeu 16 Mai - 9:08, édité 6 fois
Re: CR : Inauguration du Forum
Arf, je suis déçu de ne pas avoir pu être présent... Ca avait l'air sympathique en tout cas.
Je suis personnellement opérationnel à partir de demain !
Je suis personnellement opérationnel à partir de demain !
Dante 71- Motard du dimanche
Un compte rendu genial merci ju'
Je complète avec quelques photos =)
Je complète avec quelques photos =)
Darkowl- Admin
Petit loupé donc en voila 2 autres :D
[img][/img]
[img][/img]
voili voilou =)
[img][/img]
[img][/img]
voili voilou =)
Darkowl- Admin
Oui mais on allait trop vite on vois rien lol
Non sérieusement les vidéos sont pas exceptionnelles on à l'impression de rouler comme des merdes (ou c'est pas qu'un impression...)
Non sérieusement les vidéos sont pas exceptionnelles on à l'impression de rouler comme des merdes (ou c'est pas qu'un impression...)
Sympa, t'inquiètes il y aura d'autres occaz' de rouler ensemble ;)
grandtom- Kéké des plages
Et le temps il dit quoi pour dimanche
en espérant que ça change.
en espérant que ça change.
Buddhascore- Motard du dimanche
J'attends de voir encore vendredi mais pour moi il est sur qu'il pleuve donc prévoyez du plan de secours car à mon avis c'est râpé.
Un rallye entier + pic nic sous la flotte ça n'a rien de passionnant
Un rallye entier + pic nic sous la flotte ça n'a rien de passionnant
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 1 sur 1