Col du Pilon - Col du Pin-Bouchain
+2
superbyker
Amy&Zelda
6 participants
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 1 sur 1
Col du Pilon - Col du Pin-Bouchain
Hello tout le monde!
Alors c'est pas vraiment une vraie balade que je propose en fait.
Je pars à Lyon mardi fin d'aprem et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un bout de route ensemble! Je passe par le Col du Pilon, qui arrive après aux Ponts Tarrets, et de là, nos chemins pourraient se séparer (moi je me tape la suite de la route, assez chiante et toute droite, jusqu'à Lyon), et vous pourriez prendre la direction du col du Pin-Bouchain, que vous devez sûrement connaître aussi bien que n'importe quel motard de la région qui se respecte!
Enfin voilà, c'est juste une idée!
Vous êtes les bienvenus pour m'accompagner!
Attention: c'est un tite balade tranquille, perso je vais pas arsouiller des masses avec mon gros sac de voyage sur le dos! lol
V à tous,
Amy
Alors c'est pas vraiment une vraie balade que je propose en fait.
Je pars à Lyon mardi fin d'aprem et je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un bout de route ensemble! Je passe par le Col du Pilon, qui arrive après aux Ponts Tarrets, et de là, nos chemins pourraient se séparer (moi je me tape la suite de la route, assez chiante et toute droite, jusqu'à Lyon), et vous pourriez prendre la direction du col du Pin-Bouchain, que vous devez sûrement connaître aussi bien que n'importe quel motard de la région qui se respecte!
Enfin voilà, c'est juste une idée!
Vous êtes les bienvenus pour m'accompagner!
Attention: c'est un tite balade tranquille, perso je vais pas arsouiller des masses avec mon gros sac de voyage sur le dos! lol
V à tous,
Amy
Amy&Zelda- Princesse du forum
Re: Col du Pilon - Col du Pin-Bouchain
oui s'il fait beau avec plaisir :)
superbyker- Kéké des plages
à quelle heure tu veux décoller ? et d'ou?
superbyker- Kéké des plages
Arf sa m'aurait bien plus mais bon finissant le taff a 22h cela risque de compliqué grandement la chose !
Bref bonne balade a vous !
Bref bonne balade a vous !
Eyba- Toutoune
@Vivien: on pourrait partir vers 16h. Moi je suis à Mably, vers l'école Jacques Prévert (ou le centre social de Noyon, ou encore le COSEC), donc tiens moi au jus!
J'espère qu'il fera beau...
J'espère qu'il fera beau...
Amy&Zelda- Princesse du forum
négatif pour moi.
Superbyker, si tu ne le connais pas je pense que tu vas adorer le pilon
pilon
Superbyker, si tu ne le connais pas je pense que tu vas adorer le pilon
pilon
Dante 71- Motard du dimanche
superbiker pas connaitre le pilon .......alors moi je suis devenu moine .....
vivien c'est une cartographie incorporée de toutes les routes a virolos a 100 km a la ronde....
ps : j'ai fait le pilon samedi bien chaud et un peu enervé .....dans le sens roanne ..lyon ....sa va pas mal !!
vivien c'est une cartographie incorporée de toutes les routes a virolos a 100 km a la ronde....
ps : j'ai fait le pilon samedi bien chaud et un peu enervé .....dans le sens roanne ..lyon ....sa va pas mal !!
sanleone- Motard du dimanche
Ah wai, Vivien il bouchonne tous les cols du coin... Il connait toutes les trajs par coeur pour te fermer toutes les portes...
gregorally a écrit:Ah wai, Vivien il bouchonne tous les cols du coin... Il connait toutes les trajs par coeur pour te fermer toutes les portes...
han ...quiné mechant toi ....
sanleone- Motard du dimanche
Rider de Roanne :: Général :: Balades :: Balades passées
Page 1 sur 1