Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
Buddhascore a écrit:non c'est au choix soit il m'en donne 3600€ ce qui n'est pas le prix du marché soit il l'a répare.
alors si ce n'est pas le prix du marché ..a toi de faire valoir ton droit ...je m'explique ( et de source sure mon asureur c'est mon pote...) alors scan 10 annonces avec un prix superieur a ce qu on te propose mais avec les meme caractéristiques que ton bolide et tu pourras argumenter ton refus d'indemnisation a la cote donnée fais valoir "le prix marché " ou biensur " la valeur de remplacement" ...crois moi je l'ai fait et sa a payé severe....
NE TE LAISSE JAMAIS FAIRE PAR UN ASSUREUR ....( et c'est mon pote qui me le dit .... )
a plus
sanleone- Motard du dimanche
LoooL merci pour l'info, j'aurais fait ça, sauf que je la fait réparer, je devrait la récup en septembre.
Buddhascore- Motard du dimanche
Buddhascore a écrit:LoooL merci pour l'info, j'aurais fait ça, sauf que je la fait réparer, je devrait la récup en septembre.
c'est toi qui voit.....mais saches le ....
sanleone- Motard du dimanche
moi je pense que c'est pas le bon choix
tu va te retrouver avec une moto réparée et tu y perdra a la revente.
c'est ce qui c'est passer avec ma 125
tu va te retrouver avec une moto réparée et tu y perdra a la revente.
c'est ce qui c'est passer avec ma 125
Le truque c'est que pour le moment cette bécane me convient parfaitement, et que je ne me vois pas reprendre autre chose pour le moment.
J'ai vi que tu es sur runastic !
Moi un peu, j'y vais une fois par semaine quand je suis a Lyon (et quand il fait pas trop froid). Je fais entre 7 et 12 km a chaque fois, en fait je regarde surtout le temps : en général 1h30.
l'année dernière je m'étais entrainne pour le semi de Lyon mais mon calendrier universitaire en avait decode autrement.
Tu as un cardio ?
Moi un peu, j'y vais une fois par semaine quand je suis a Lyon (et quand il fait pas trop froid). Je fais entre 7 et 12 km a chaque fois, en fait je regarde surtout le temps : en général 1h30.
l'année dernière je m'étais entrainne pour le semi de Lyon mais mon calendrier universitaire en avait decode autrement.
Tu as un cardio ?
Dante 71- Motard du dimanche
Non j'ai rien pour l'instant.
Actuellement jarrive à 5km en 30 minutes sans pauses. Je fais aussi des entérinement qui alternent marche rapide et course à 80% FCM.
J'ai eu des soucis (pas grave hein) de cœur et de poumon. C'est mon médecin qui la dit de bosser le cardio.
Actuellement jarrive à 5km en 30 minutes sans pauses. Je fais aussi des entérinement qui alternent marche rapide et course à 80% FCM.
J'ai eu des soucis (pas grave hein) de cœur et de poumon. C'est mon médecin qui la dit de bosser le cardio.
Ah oui donc vaudrait peut être mieux pas trop te taper dans le palpitant alors.
je voulais faire les 10kp du coteau mais il faisait un temps de merde.
Pour courir, j'ai une montre avec un cardiofrequencimetre, ca aide pas a gérer l'effort, notamment sur les faux plats où tu n'as pas l'impression de forcer
je voulais faire les 10kp du coteau mais il faisait un temps de merde.
Pour courir, j'ai une montre avec un cardiofrequencimetre, ca aide pas a gérer l'effort, notamment sur les faux plats où tu n'as pas l'impression de forcer
30e chez décathlon'
Âpres il y a plus chère etpluys performant...
Âpres il y a plus chère etpluys performant...
Qui fait quoi comme sport en club?
Faut que je démarre un nouveau truc à la rentré absolument
Faut que je démarre un nouveau truc à la rentré absolument
J'ai plus trop le temps de l'investir dans un sport en club avec LK fac. Je vais certainement m'inscrire dans un club de tennis pour avoir la clef des courts.
Sinon avec la fac je me suis mis au h ans et si tu es pas trop maladroit de tes mains je ne saurais que te le conseiller !
Sinon avec la fac je me suis mis au h ans et si tu es pas trop maladroit de tes mains je ne saurais que te le conseiller !
Oui hand, c'est fort dommage j'ai fait un peu d'escalade aussi et c'est fort sympa ! Ça te fais travailler des muscles qui n'ont pas l'habitude d'être sollicités comme les avants bras. Ce qui est pas mal pour la moto (surtout celles avec demi guidon)
Moi je testerai bien le tennis et un peu de salle.
Mdr ouai jai vu sur fb la moto avec le petit ange rolalala j'aimerais voir le type voir sa tete pr savoir si il est vraiment serieux avec sa Oo
Soltek- Motard du dimanche
jai un collègue prof à montagnyBuddhascore a écrit:Moi je testerai bien le tennis et un peu de salle.
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Page 8 sur 11