Topic Bla-bla
+8
grandtom
superbyker
Buddhascore
Soltek
gregorally
Dante 71
sanleone
Tdkey
12 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Topic Bla-bla
C'est vrai que c'était totalement incompréhensible pour quelqu'un qui ne suit pas le topic du toy, du coup je me suis mis dans la peau de Gregorally qui lit ma phrase, et du coup je me marre tout seul comme un con.
Buddhascore- Motard du dimanche
Surtout que Pierrot nous a fait une phrase tapé au mobile je pense.
Lui est devenu "oui" et Dayto (daytona) "Dauto"
J’ai vu la vidéo de son tout-droit, c'est minable lol
pourtant je suis un poireau aussi mais la...champion lol
Lui est devenu "oui" et Dayto (daytona) "Dauto"
J’ai vu la vidéo de son tout-droit, c'est minable lol
pourtant je suis un poireau aussi mais la...champion lol
Si ça n'urge pas, les nouvelles Nexus devraient te plaire :
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/google-nexus-7-full-hd-p15463/nouvelle-generation-nexus-7-est-confirmee-n30494.html
http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/google-nexus-7-full-hd-p15463/nouvelle-generation-nexus-7-est-confirmee-n30494.html
Sidiwalker- Toutoune
Je valide j'écris sur mon portable et ma tablette principalement, alors le correcteur fait un peu ce qu'il veut.
Normalement avec le s2r ca va mieux, mais c'est curieux qu'ils te fassent pas passer par leschaux. Surtout que vous pourriez rejoindre les mgt !
Normalement avec le s2r ca va mieux, mais c'est curieux qu'ils te fassent pas passer par leschaux. Surtout que vous pourriez rejoindre les mgt !
Dante 71- Motard du dimanche
si mais leschaud c prévu aussi depuis le temps que j'en entends parlé
Qu'est ce qu'ils en disent les hauts savoyards ?
Y'a que des routes de barjoe avec les paysage qui vont bien, et GS partout, c'étais moi le poirot pendant les 3 jours avec un finiche explosif !
Tu as eu du mal toi du coup ? et la moto ?
bon les enfants, la bonne bise je pars 2 semaines à hossegor demain !
bon les enfants, la bonne bise je pars 2 semaines à hossegor demain !
Rhoooo j'ai du y allé 3 années de suite, vas a Soorts Hossegor pour t'es achat tu va être refais.
Sinon bah moi j'ai eu un gros coups de chatte, vu que j'ai pas de pantalon de moto c'est mes genoux qui on ramassent, deux grosses pizzas qui me font marcher comme un vieux,
pour la bécane elle est retourné la ou le premier proprio l'avais acheté Ducati Grenoble, on m'a dit qu'elle était surement réparable, j'attends l'avis de l'expert mardi.
Sinon bah moi j'ai eu un gros coups de chatte, vu que j'ai pas de pantalon de moto c'est mes genoux qui on ramassent, deux grosses pizzas qui me font marcher comme un vieux,
pour la bécane elle est retourné la ou le premier proprio l'avais acheté Ducati Grenoble, on m'a dit qu'elle était surement réparable, j'attends l'avis de l'expert mardi.
T'inquiète pas va ca fait 6 ans de suite que j'y vais je connais tous les bon coins a champignon!
Tu vas investir du coup dans un fut ?
Tu vas investir du coup dans un fut ?
Je suis bien à playa d'aro Olivier.
Je te ramène quelque chose? Lol
Repose toi surtout je pense que ta femme et ta puce on eu très peur
Je te ramène quelque chose? Lol
Repose toi surtout je pense que ta femme et ta puce on eu très peur
ben cool ...tdkey je t'ai envoyé un mp....des que tu rentres appelles moi ...merci
sanleone- Motard du dimanche
Eh beh mon buddha t as pris un plat avec le monster d apres ce ke j ai pu lire j espere que t genoux ne ressemblent pas trop a des moignons et pour ton jouet beh j espere ke ca va aller si tu peux etre present lors du passage de l expert ca peut etre pas mal
dim- Motard du dimanche
Bah je l'ai eu le gars il l'a expertisé a Ducat Grenoble, 3100€ de réparation, je lui scan la facture des silencieux pour qu'il m'en mettent des équivalents.
non c'est au choix soit il m'en donne 3600€ ce qui n'est pas le prix du marché soit il l'a répare.
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11